5 façons de porter une veste de costume colorée ce printemps et d’en faire un succès total

visiter La Réunion
Pourquoi visiter La Réunion en hélicoptère ?
décembre 31, 2021

5 façons de porter une veste de costume colorée ce printemps et d’en faire un succès total

combinaison pantalon

combinaison pantalon

Jaune, rose, vert, bleu… Les looks les plus formels, parfaits pour le bureau ou un événement familial, composés d’un blazer et d’un pantalon sont teintés dans les tons les plus gais. N’ayez pas peur, ils sont faciles à combiner. Le costume blazer est l’un de nos basiques saison après saison. Les tendances s’adaptent et se moulent à ce qui est porté lorsqu’il y a un changement de garde-robe, mais la vérité est que, si vous avez un pantalon à plis et un blazer qui vous va bien, ne le changez jamais car c’est l’un des plus grands trésors qu’une garde-robe de femme puisse avoir.

Un vêtement pour les grandes occasions

Le tailleur est devenu le nouvel élément essentiel de la garde-robe et la pièce préférée des fashionistas. Son succès est dû au fait qu’elle est polyvalente et élégante à parts égales, et qu’en outre, elle s’adapte à tous les types de silhouettes, elle est moderne et chic. C’est la façon la plus élégante de s’habiller sans avoir à trop y penser. Vous pouvez aussi opter pour une combinaison pantalon femme chic que vous pouvez porter pour les grandes occasions. Le fait est que ce printemps, ce design connaît une véritable révolution. L’époque des costumes sérieux et ennuyeux est révolue. Dans les mois à venir, comme cela s’est produit avec les jeans ou les pantalons à effet cuir, la combinaison pantalon deviendra un véritable festin de couleurs.

Verts, oranges, fuchsias, bleus… n’importe lequel de ces tons teintera votre combinaison pantalon pour montrer la joie et le bonheur que nous procure à tous l’arrivée d’un printemps qui semble enfin se rapprocher de l’ancienne normalité. Ce type de design peut être votre meilleure option pour être parfait pour une journée au bureau ou pour l’un des nombreux événements qui s’accumulent ce printemps. Les mariages, les baptêmes et les communions peuvent tous être résolus avec ce genre de vêtement dans l’un des tons que vous décidez de porter. Il suffit de le combiner avec style, et c’est ce que nous allons faire pour vous aider.

Combinaison pantalon rouge

Peu de couleurs conviennent aussi bien à une femme que le rouge. Lorsque vous vous habillez dans cette teinte, vous prenez le pouvoir, sans même vous en rendre compte, vous vous sentez imbattable. Le fait est qu’un combi pantalon de cette couleur fera de vous le centre d’attention. Combinez-le avec ce qui était son ennemi, le rose, jusqu’à ce printemps, où ils s’associent pour créer les looks les plus impressionnants. Si vous souhaitez ne pas attirer l’attention, au lieu d’une chemise rose, portez un t-shirt blanc et des baskets, ce sera la tenue idéale pour une réunion de travail.

Combinaison pantalon violette

Pantone a déclaré que « very peri » était la teinte parfaite pour 2022. La mode l’a pris à cœur et, en plus de cette gamme, a décidé que tous les violets sont parfaits pour votre garde-robe ce printemps. Mais attention, ce n’est pas une couleur facile à porter. Bien que certains initiés de la mode le combinent avec du blanc, pour nous il rappelle l’uniforme du Real Madrid. Si le violet est votre choix, la meilleure idée est de l’associer au vert, un ton émeraude qui lui donne beaucoup de vie. Si vous voulez un violet moins flashy, le lilas pourrait être une bonne idée. Le modèle Bershka est élégant, simple et sophistiqué pour toute occasion.

Combinaison pantalon verte

Et si on reprenait la même idée mais à l’envers ? Je veux dire, combinaison pantalon vert émeraude, chemise violette et accessoires. Cette option nous convient mieux, mais parce que nous aimons la nuance de l’espoir. Ce type de vêtement peut également s’accorder avec un t-shirt uni, lorsque les températures élevées arrivent. Vous pouvez rompre un peu avec la veste de costume en oubliant le traditionnel blazer et en choisissant un kimono. On adore cette idée pour un mariage ou une communion avec de bonnes sandales.

Combinaison pantalon de couleur fuchsia

Le rose est la couleur de cette saison. Nous l’aimons et il nous fascine, mais il est également dangereux si vous ne le combinez pas de la bonne manière. Comme nous l’avons expliqué dans la tenue rouge, nous l’aimons avec ce ton, mais toujours pour un look plus formel comme un événement familial. Au quotidien, on préfère un T-shirt ou un sweat-shirt sous le blazer pour lui donner une touche plus sportive. Dans les boutiques spécialisées, vous trouverez la version fuchsia du vêtement que nous recherchons. Nous adorons la touche « overside » qu’elle possède, qui vous permettra de la porter en mode « confortable » avec des baskets et en mode « événement » avec des sandales à talons.

Combinaison jaune

La mode veut aller à l’encontre de la croyance populaire selon laquelle le jaune porte malheur et a fait de ce ton l’une des tendances les plus fortes du printemps. Les vestes de cette couleur vont donner de la joie à votre look et vous pouvez les combiner comme vous le souhaitez, n’importe quel ton qui va avec sera une réussite, même le rouge.